Votre club de Tir

26 avril 2011 - 18:37

Qui sommes nous Comment nous rejoindre

La Vervinoise, affilée à la FFT (Fédération Française de Tir) avec sa joyeuse équipe de bénévole, est heureuse de vous accueillir dans ses locaux, le dimanche matin de 9h à 12h, pour pratiquer la discipline de tir sportif.

Amateurs ou confirmés, jeunes et moins jeunes, hommes ou femmes, chacun y trouvera l'infrastructure lui permettant de s'entrainer ou simplement pratiquer cette discipline en toute sécurité et encadré par des personnes compétentes; des commissaires bénévoles sont là pour vous guider si besoin.

Vous trouverez à votre disposition

- 2 Pas de tir à 25m en 22lr, armes de poing

- 5 Pas de tir à 25m gros calibre, armes de poing (extensible à 10 pas de tir en compétition)

-   5 pas de tir à 50m en 22lr, armes d'épaule

-   5 pas de tir à 200m armes d'épaule et TAR* (se renseigner au club)

- 10 pas de tir à 10m, pistolets et carabines plomb

Le stand de tir est ouvert le dimanche matin de 9h à 12H (sauf jours spécifiés sur tableau affiché)

D'autres jours de la semaine, le club peut être ouvert pour accueillir des entrainements spécifiques* ainsi que compétitions ou championnats.

Du matériel est à votre disposition, armes, cartons, casques etc. *

* se renseigner à l'accueil